Votre mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h - 04.77.91.31.31

ECOLE MUNICIPALE DES ARTS DE SAINT PRIEST

Address: 3 rue des carrières
42270 SAINT PRIEST EN JAREZ
Description complète:

L’EMA, Ecole Municipale des Arts, propose de l’éveil musical dès 3 ans, des ateliers rythmiques ou vocaux, des cours individuels et différentes classes d’instruments (orchestre, percussions, musiques actuelles…).
La formation musicale est enseignée en cursus diplômant départemental ou non diplômant.
De nombreux instruments sont enseignés : saxophone, flute, trompette, violon, piano, percussions etc…
Des cours de théâtre, de dessin et de danse sont également organisés pour les enfants et adolescents.
Pour tout renseignement sur les inscriptions et planning des cours :
Tel : 04.77.92.75.22

ecolesdesarts@mspj.fr

1-3 rue des carrières. 42270 St Priest en Jarez.
Inscriptions possibles lors du forum des associations de St Priest (salle de La Bargette), le samedi 5 septembre 2020.
Renseignements au forum des associations de l’Etrat.

Numéro de téléphone:
04.77.92.75.66